RENCONTRER NOTRE CABINET D’AVOCAT

Notre cabinet d'avocats est dirigé par deux femmes:
Anna Lulis et Bernardeta Eckhardt-Ćwik

"Dès le début de notre carrière juridique, nous avons fourni des services à de grandes sociétés commerciales. Nous avons commencé comme juristes d'entreprise, ce qui nous a familiarisé avec les conditions propres à la conduite des affaires. En relation avec notre vision de la vie, nous apprécions l'ouverture et des relations fortes avec nos clients. Notre but est de fournir à nos clients de la sécurité et de l'aisance dans les affaires. Nous n'imaginons pas une relation où nous serions procéduriers et distants vis-à-vis de nos clients dans notre travail quotidien. Nous nous centrons sur l'authenticité. Nos clients l'apprécient réellement".

Anna Lulis

Associée chez Adwokaci Lulis Eckhardt-Ćwik i Partnerzy law firm. Diplômée de droit de l’Université Libre de Bruxelles et d’Aix-Marseille, diplômée d’études politiques de l’Université Wroslaw et de l’Institut d’Études Politiques de Aix-en-Provence.  Membre du Conseil du barreau de Wroclaw.  Grâce à une expérience professionnelle étendue, Mme Anna Lulis en tant qu’avocate conseille en matière de droit des sociétés, de droit commercial et de droit civil.  Elle assiste aussi les entreprises dans les procédures de transfert d’entreprise. Ces centres d’intérêt incluent aussi le droit privé et le commerce électronique.  Elle donne des cours et des ateliers pour les entrepreneurs, en particulier en matière de droit commercial et privé.  Parlant couramment anglais et français, elle conseille les clients étrangers dans notre cabinet.

Kontakt:
+48 662 053 714
+48 71 73 74 377
WhatsApp - +48662053714

Bernardeta Eckhardt-Ćwik

Associée chez Adwokaci Lulis Eckhardt-Ćwik i Partnerzy law firm. Diplômée en droit de l’Université de Wroclaw et diplômée en fiscalité de l’Université WSB de Wroclaw.  Membre du Conseil du barreau de Wroclaw. Elle est spécialisée en droit des marchés, droit commercial et droit des sociétés.  Elle a une très grande expérience dans les fusions-acquisitions. Ces centres d’intérêt incluent le droit de la concurrence et le droit de la propriété intellectuelle.  Elle donne des cours et des ateliers pour les entrepreneurs, en particulier en matière de droit des sociétés, droit de la propriété intellectuelle, droit des marques et contrats d’investissement.  Elle donne des conseils en anglais.

Kontakt:
+48 605 309 996
+48 71 73 74 377

Justyna Szyszkowska-Rafalska

lawyer

Diplômée en droit de l’Université catholique de Lublin et docteur en droit de l’Université Jagellone de Cracovie. Elle est spécialisée dans le conseil aux grandes sociétés et les questions de droit commercial, de propriété intellectuelle et industrielle (procédure devant l’Office des brevets de la République de Pologne, EUIPO et WIPO) et les mandats d’arrêt européens. Son expérience professionnelle porte sur le droit européen pour l’entrée d’équipements électriques et électroniques sur le marché européen.  Elle parle couramment anglais.

+48 731 350 777
+48 71 73 74 377

Łukasz Foligowski

attorney-at-law of counsel

Il est diplômé en droit de l’Université Jagellone de Cracovie et diplômé en stratégies fiscales internationales de l’École d’économie de Varsovie.  Il est spécialisé en droit commercial, fusions internationales et polonaises, acquisition et sécurisation des actifs.  Il a une grande expérience en droit des nouvelles technologies.  Il est expert en fiscalité internationale.  Łukasz  a aussi une grande expérience dans l’enregistrement et le conseil aux sociétés étrangères.  Il donne des conseils en anglais. Actuellement il dirige notre branche à Varsovie.

+48 721 520 059

Maciej Gelner

attorney-at-law

Diplômé en droit de l’Université de Wroclaw. Il a été étudiant Erasmus à l’Université Karl-Franzen à Graz pour l’année universitaire 2012-2013. Membre du Conseil du barreau de Wroclaw. Il est spécialisé en droit privé, droit des nouvelles technologies, conseil pour les entreprises étrangères en Pologne. Il assiste aussi en matière pénale du fait de sa très grande expérience professionnelle, notamment en matière de fraude fiscale et commerciale.  Il parle couramment anglais, ainsi que l’allemand et l’italien.

+48 731 350 777
+48 71 73 74 377
+48731350777